PSG - Mercato : Stoke City met fin officiellement au prêt de Jesé

Jesé Rodriguez renvoyé au PSG par Stoke City.

Prêté à Stoke City pour une saison, Jesé Rodriguez revient déjà au PSG. Ne supportant plus le comportement de l’attaquant de 25 ans, le club anglais a annoncé la fin de sa période de cession provisoire avec un congé sans solde.

Quel avenir pour Jesé Rodriguez ?

Depuis un certain temps, la presse anglaise évoquait sans cesse la possibilité d’une rupture de contrat entre Jesé Rodriguez et Stoke City avant même la fin de saison. Et c’est désormais officiel. Dans un communiqué rendu public dimanche, les Potters ont annoncé qu’ils se séparent de l’ancien milieu offensif du Real Madrid, cédé l’été dernier par le Paris Saint-Germain.

« Afin de répondre aux récentes rumeurs sorties dans la presse entourant Jesé Rodriguez, nous confirmons que le club a donné au joueur la permission de prendre un congé sans solde jusqu’à la fin de la saison pour des raisons personnelles. Il ne reviendra pas à Stoke City pendant la période de son prêt », a expliqué l’actuel avant-dernier de Premier League.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’Espagnol va donc rentrer à Paris où il n’est plus vraiment dans les plans des dirigeants. Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale, va donc devoir s’activer pour trouver un point de chute à cet énorme flop du mercato estival 2016. Pour rappel, Jesé avait coûté 25 M€ aux Rouge et Bleu.