ASSE : OM, Paquet tape du poing sur la table au sujet de Cabella

Frédéric Paquet, DG de l'ASSE a recadré Rémy Cabella
Par ALEXIS
Publié le 02 mai 2018 à 10:41 | mis à jour le 02 mai 2018 à 10:45
Résultats

Frédéric Paquet n’a pas du tout apprécié la déclaration de Rémy Cabella au sujet des supporters de l’OM qui envisage de tout casser au Parc OL si leur club se qualifie pour la finale de la Ligue Europa qui s’y déroulera le mercredi 16 mai.

Paquet recadre Cabella pour son soutien aux supporters de l'OM.

Rémy Cabella avait soutenu la position des supporters de l’Olympique de Marseille qui ont menacé de « casser » le stade de Lyon lors de finale de la Ligue Europa si leur équipe se qualifie pour la finale qui se disputera, dans deux semaines, dans l’antre de l’Olympique Lyonnais. Mais le joueur a été vite rappelé à l’ordre par Frédéric Paquet.

« "Il est clair qu’il n’est jamais bon, et c’est même très mauvais, d’inciter à une quelconque violence. Je le dis et je l’assume. On ne peut pas accepter la violence. Je l’ai dit à Rémy, bien sûr », a indiqué le directeur général de l’AS Saint-Étienne sur RMC.

« La violence n’est pas une solution. On ne peut pas promouvoir ça, même en rigolant ou au second degré. Toutes les personnes publiques doivent prendre la mesure de ce qu’ils disent ou écrivent. Je l’ai dit en interne et je le dis en externe », a expliqué ensuite le responsable des Stéphanois.

Pour revenir à la déclaration de Cabella avant la demi-finale aller de Marseille contre RB Salzbourg, il avait dit ceci : « je sais qu’ils ont envie de casser le stade en finale. Même les supporters stéphanois sont d’accord que Marseille retourne le Parc OL. Et j’y serai ».

« Il faut que les joueurs réfléchissent à ce qu’ils écrivent sur les réseaux sociaux. Ils ont un poids, ce sont des gens qui sont suivis, qui sont écoutés », a recommandé Paquet pour finir.

Notons que le joueur de 27 ans rappelé à l'ordre appartient à l'OM qui l'a prêté à Sainté. Par ailleurs, les Marseillais ont battu le club autrichien à l’aller (2-0) et dispute le retour ce jeudi, au Red Bull Arena.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp