Ce mardi à Santiago Bernabeu, le Real Madrid a réussi à se qualifier pour la finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Mais cette rencontre a été marquée par l'énorme erreur du gardien bavarois Sven Ulreich.

Sven Ulreich remit en cause après son erreur

Sven Ulreich effectue une saison honorable avec le Bayern Munich. Mais ce mardi, face Real Madrid en demi-finale retour de la Ligue de Champions, le gardien remplaçant de Manuel Neuer (blessé) s’est complètement raté. Une bourde impensable à ce niveau de la compétition.

En tout début de la deuxième mi-temps, le portier allemand s’est troué après une passe plutôt anodine de son coéquipier Corentin Tolisso. Il a d'abord esquissé un geste laissant penser qu'il voulait prendre le ballon de la main avant de se raviser et tenter de le dégager avec les pieds. Malheureusement pour les Bavarois, le joueur de 29 ans a complètement loupé le ballon. Seul face au but vide, Karim Benzema ne s'est pas fait prier pour marquer le deuxième but du Real.

Dévasté et conscient qu'il a précipité l’élimination de son équipe, le gardien du Bayern risque gros pour cette erreur. Si certaines informations l'envoyaient au Mondial comme troisième gardien de la Mannschaft, sa convocation à cette fête du football se trouve désormais remise en cause.