L’AJ Auxerre ne peut plus prétendre à la montée en Ligue 1, mais a néanmoins assuré son maintien en Ligue 2. Du coup, Pablo Correa, l’entraineur du club bourguignon a été prolongé.
Pablo Correa rempile désormais jusqu’en juin 2020.
Recruté en décembre 2017 pour une saison et demi, soit jusqu’en juin 2019, Pablo Correa va aller au de la du contrat que AJ Auxerre lui avait initialement offert. En effet, le club de Ligue 2 vient de lui offrir une saison supplémentaire sur son contrat. Il rempile donc désormais jusqu’en juin 2020.
« Le coach auxerrois s’est engagé pour une saison supplémentaire et sera auxerrois au moins jusqu’en 2020. Arrivé fin décembre 2017 accompagné d’Adrian Sarkisian, Pablo Correa a permis au club de se relever après une première partie de saison difficile, et même d’espérer, jusqu’à la défaite à Quevilly.
Dix-septième à l’arrivée du coach franco-urugayen, 18e attaque, 14e défense, l’AJA est aujourd’hui 11e (à 2 journées de la fin du championnat, ndlr), 7e attaque, 11e défense, et peut voir l’avenir proche en Ligue 2.
L’AJ Auxerre se félicite des prolongations de Pablo Correa et de son adjoint Adrian Sarkisian et souhaite qu’ils s’inscrivent dans le projet d’un retour prochain en Ligue 1 », ont indiqué les Auxerrois sur leur site internet officiel.
Conforté à son poste, le technciien de 51 ans peut ainsi démarrer la saison 2018-2019 en toute sérénité.