Si la fin de sa saison a été officialisée, Arturo Vidal n'entend pas pour autant rester inactif. Cristiano Ronaldo a eu droit à une pensée particulière de la part du joueur du Bayern Munich mardi soir.

Vidal détourne le visage de Cristiano Ronaldo

Absent des terrains depuis une bonne quizaine de jours déjà, Arturo Vidal continue malgré tout de faire parler de lui. C'est Cristiano Ronaldo qui a été la cible du milieu de terrain du Bayern Munich mardi soir. L'international chilien a en effet détourné une affiche de Bleacher Report, au désavantage de l'attaquant du Real Madrid.

Cette illustration représentait les joueurs du Bayern Munich dans la peau des Avengers, inspirée du film 'Avengers : Inifinity War'. Le titre du film, lui aussi détourné, est ainsi devenu 'Bayern Munich : Avengers Champion's League'. Plutôt à son avantage sur le détournement proposé par Bleacher Report, Cristiano Ronaldo a vu Arturo Vidal remplacer son visage par une émoticône peu avantageuse. Le joueur du Bayern avait posté sa publication sur Instagram en marge du coup d'envoi mardi soir.