ASSE - Mercato : Crystal Palace, M’Vila pourrait filer à l’anglaise

Yann M’Vila, milieu défensif de l’ASSE Publié par ALEXIS le 02 mai 2018 à 14:49

Yann M’Vila a la possibilité de retourner en Angleterre ou il a adhéra porté les couleurs de Sunderland. Le milieu défensif de l’ASSE intéresserait Crystal Palace.

Yann M’Vila, son nom coché par Crystal Palace.

« Crystal Palace est très intéressé » par le profil de Yann M'Vila d’après France Football. Le joueur crédité d’une bonne deuxième moitié de saison avec l’AS Saint-Étienne aurait tapé dans l’oeil du club de Premier League.

Les Eagles seraient entrés en contact avec les proches du joueur, afin de se positionner dans l’attente de l’ouverture officielle du mercato d’été. Si les informations de la source se confirment, le Tricolore pourrait donc mettre un terme à son contrat pourtant valide jusqu’en juin 2019 avec les Verts et filer à l’anglaise.

En effet, M’Vila a déjà joué Sunderland AFC lors de la saison 2015-2016. Il y était prêté par son ancien club russe, le Rubin Kazan. En plus, il apprécie énormément le championnat britannique et garde un bon souvenir de son passage chez les Black Cats.

« J'ai passé un an extraordinaire à Sunderland. C'est le meilleur Championnat au monde. Revenir en Angleterre ? Pourquoi pas. Dieu seul sait si je serais à Saint-Étienne la saison prochaine. Le 19 mai (à l’issue de la 38e journée, ndlr), on pourra s'asseoir autour d'une table et discuter », avait lâché le joueur de 27 ans interrogé par SFR Sport.

Afficher les commentaires