FC Nantes - Mercato : OL, Kita tire à boulets rouges sur Dubois

Waldemar Kita, président du FC Nantes tacle Léo Dubois Publié par ALEXIS le 02 mai 2018 à 15:19

Léo Dubois n’a pas fait le match qu’il devrait contre l’OL, le club avec lequel il a déjà signé, selon Waldemar Kita. Le président du FC Nantes estime que le capitaine de son équipe a triché, lors de la 35e journée de Ligue 1.

Léo Dubois critiqué sévèrement par Waldemar Kita.

Waldemar Kita avait exprimé depuis longtemps le doute sur la participation de Léo Dubois au match FC Nantes contre l’Olympique Lyonnais lors de la 35e jounrée du championnat. Le défenseur latéral droit avait signé avec le club rhodanien en janvier 2018 alors qu’il est sous contrat avec le club qui l'a formé jusqu’à la fin du mois de juin.

Le patron des Canaris est revenu sur la prestation du jouer de 23 ans après la confrontation avec son futur club. Et il estime que ce dernier a joué le frein en main lors de la défaite contre les Gones (2-0).

« À mes yeux, il s’est caché, il n’a même pas fait son devoir professionnel… », a martelé Kita dans L’Équipe.

« Il n’a pas joué le jeu et il est le premier responsable. S’il était pro et correct vis-à-vis de Lyon et surtout vis-à-vis de Nantes, il aurait dû lui dire (à Ranieri) : ‘’ je pense qu’il ne vaut mieux pas que je joue’’.

Il pense qu’il a fait un bon match alors que, sur le premier but, il tourne le dos sur la frappe (de Memphis Depay), il n’a pas fait un seul centre, un seul débordement comme il en a l’habitude, il a laissé faire les choses », a expliqué ensuite le dirigeant Franco-Polonais.

En effet, il n’a toujours pas digéré la signature de Léo Dubois qui va s’en aller librement rejoindre Lyon, sans rapporter un sou au club formateur.

« Il n’a pas de bons conseillers autour de lui (…). Et derrière, tu as un ou deux jeunes qui ne jouent pas à cause de lui parce qu’il veut montrer quoi ? », a balancé Waldemar Kita.

Afficher les commentaires