Atletico : Diego Costa et Filipe Luis de retour contre Arsenal

Diego Costa et Filipe Luis pressentis titulaires
Par Timothée Jean
Publié le 02 mai 2018 à 16:31 | mis à jour le 02 mai 2018 à 16:31
Résultats

Diego Costa et Filipe Luis ont participé à l’entrainement collectif de l’Atlético Madrid ce mercredi. De retour de blessure, ces joueurs pourraient être titulaires face à Arsenal ce jeudi en demi-finale retour de la ligue Europa.

Diego Costa et Filipe Luis pressentis titulaires

Après leur nul (1-1) en demi-finale aller de la Ligue Europa à Londres, Arsenal et l’Atletico Madrid se retrouvent ce jeudi dans la capitale ibérique. Si les Gunners veulent fêter le départ de leur entraineur emblématique Arsène Wenger avec un trophée sur la scène européenne, ils auront pour obligation de marquer au Wanda Metroplitoano, ce qu'aucune équipe n'a réussi à faire depuis le mois de janvier.

Pour ce match qui s’annonce passionnant, Diego Simeone pourra compter sur un renfort important. Touché le 12 avril dernier face au Sporting CP, Diego Costa s’est completement remis de sa blessure. L'ancien attaquant de Chelsea est rentré lors du match contre Deportivo Alavès ce week-end (1-0). L'international espagnol pourrait ainsi être aligné jeudi soir aux côtés d'Antoine Griezmann.

Le latéral brésilien Filipe Luis, victime mi-mars d’une fracture du péroné, a également reçu le feu vert des médecins et a été convoqué pour cette affiche. Il pourrait bien débuter cette rencontre. Par contre, le défenseur Juanfran, blessé aux ischio-jambiers gauches, est forfait.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp