Bayern: Rummenigge voulait envoyer le Real Madrid "dans les abysses"

Rummenigge a vu Publié le 02 mai 2018 à 16:48

L'élimination munichoise devant le Real Madrid a fait réagir Karl-Heinz Rummenigge. Le président du conseil d'administration du Bayern Munich n'a pas caché sa déception quant à cette issue en demi-finale de la Ligue des Champions mardi soir.

Rummenigge a vu "le plus grand Bayern" depuis 2013

Comme la saison passée, le Bayern Munich a été éliminé de la Ligue des Champions par le Real Madrid. Comme la saison passée, les Bavarois étaient à deux doigts d'inverser un résultat défavorable au Bernabeu... Mais ont fini par échouer.

Malgré cet échec, Karl-Heinz Rummenigge a fait part de sa fierté quant au visage affiché par l'équipe de Jupp Heynckes. Il regrettait néanmoins que les joueurs aient manqué l'occasion de venir à bout du grand Real de Zinedine Zidane.

"Si j'avais eu un sombrero, je l'aurais enlevé et j'aurais tiré ma révérence devant cette équipe. Nous sommes tous un peu tristes, parce que nous pouvions envoyer le grand Real Madrid dans les abysses", a dans un premier temps lâché Rummenigge. Ce dernier a par la suite poursuivi sur son éloge aux joueurs munichois.

"Je crois que non seulement le Bayern, mais aussi l'Allemagne et le monde entier, montreront les plus grands éloges et le plus grand respect à notre équipe et à notre entraîneur, Jupp Heynckes. C'était le meilleur match du Bayern en Ligue des Champions depuis cinq ans", a conclu Karl-Heinz Rummenigge à travers des propos relayés par la presse allemande.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp