OL - Mercato : Zachary Brault-Guillard devient professionnel

Publié par ALEXIS le 02 mai 2018 à 17:13

L’OL a offert un nouveau bail à Zachary Brault-Guillard, une pépite de son Academy de formation. Le jeune défenseur a désormais son premier contrat professionnel. Il a signé pour trois saisons. Un bail qui le conduit jusqu’à fin juin 2021.

Zachary Brault-Guillard signe jusqu’en juin 2019.

La signature officielle du premier contrat professionnel de Zachary Brault-Guillard a été annoncée par l’Olympique Lyonnais. Le défenseur latéral droit a signé un nouveau bail de trois saisons. Il est donc lié au club rhodanien jusqu’en juin 2021.

« Dans les entrailles du Groupama Stadium, Zachary Brault-Guillard a paraphé le tout premier contrat professionnel de sa carrière avec l’OL. Issu de la génération 98, l’international U20 canadien a signé pour une durée de trois saisons avec le club qu’il a rejoint lors de la saison 2011-2012 et avec lequel il avait paraphé un contrat stagiaire la saison passée », ont appris les Gones sur olweb.

Le joueur de 19 ans passé par le club amateur Ain Sud Foot était le capitaine de la réserve lyonnaise (U19) l’an dernier. Natif de Haïti, le néo-professionnel lyonnais va se retrouver confronter à une forte concurrence dans l’équipe professionnelle où il y a déjà Rafael, Kenny Tete et Léo Dubois qui va débarquer du FC Nantes en fin de saison.

Afficher les commentaires