ASSE : Equipe de France, Stéphane Ruffier défendu par Denis Balbir

Stéphane Ruffier, gardien de but de l'ASSE Publié le 02 mai 2018 à 19:00

Stéphane Ruffier n’a pas la confiance de Didier Deschamps alors que le gardien de but de l’ASSE est performant et régulier avec son club en Ligue 1. Pour But Football Club, Denis Balbir estime que le sélectionneur de l’Équipe de France ne prendrait pas le dernier rempart des Verts pour la coupe du monde 2018.

Ruffier compte parmi les tout meilleurs gardiens en Europe selon Balbir.

Hugo Lloris, Steve Mandanda et Alphonse Areola devraient être les choix de Didier Deschamps, pour le poste de gardien de but des Bleus, en vue de la Coupe du Monde 2018 selon Denis Balbir. sauf « miracle », Stéphane Ruffier ne serait pas sur la liste à en croire le journaliste.

« Je sais que les supporters des Verts le réclament en équipe de France pour la Coupe du Monde. À mes yeux, ce serait quand même un miracle. Didier Deschamps a des idées bien arrêtées sur certains postes et je le vois mal ne pas prendre Hugo Lloris, Steve Mandanda et Alphonse Areola », a confié le confrère fan de l’AS Saint-Étienne.

« Pour se dédouaner, le staff de l’équipe de France nous dira sans doute que le gardien du PSG est plus jeune et représente l’avenir. Reste qu’aujourd’hui Stéphane Ruffier compte surement parmi les tout meilleurs gardiens en Europe » a-t-il justifié.

Balbir s’est également étonné de ce que le portier des Stéphanois ne figure pas parmi les nommés pour les trophées UNFP du meilleur gardien de but de Ligue 1.

« Quand je vois qu’il n’y a pas Stéphane chez les Verts, on peut se demander si des bulletins de vote ne sont pas tombés du camion… Pour moi, c’est un manque de reconnaissance flagrant de ses pairs alors qu’il s’agit vraiment d’un gardien extraordinaire… », a déploré le commentateur sportif.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp