FC Nantes : Taclé sévèrement par Kita, Dubois garde le silence

Léo Dubois, capitaine du Fc Nantes Publié par ALEXIS le 02 mai 2018 à 21:00

Léo Dubois n’a pas souhaité réagir aux attaques de Waldemar Kita. Accusé d’avoir triché contre son futur club, l’OL, lors de la 35e journée de Ligue 1, le capitaine du FC Nantes a préféré gardé le silence.

Léo Dubois a refusé de commenter les attaques de Waldemar Kita.

Waldemar Kita a ouvertement accusé Léo Dubois d'avoir joué le frein en main contre l’Olympique Lyon, son futur club, samedi dernier au Groupama Stadium. À cette occasion, le FC Nantes avait été battu (2-0) et le président de Canaris avait fait porté le chapeau au défenseur latéral droit qui a signé un contrat de 4 ans avec Lyon en janvier, avant de rejoindre le club rhodanien à la fin de son contre fin juin.

« À mes yeux, il s’est caché, il n’a même pas fait son devoir professionnel… Il n’a pas joué le jeu et il est le premier responsable. Il pense qu’il a fait un bon match alors que, sur le premier but, il tourne le dos sur la frappe (de Memphis Depay), il n’a pas fait un seul centre, un seul débordement comme il en a l’habitude, il a laissé faire les choses », a brocardé Kita dans L’Équipe.

Poursuivant son propos, le dirigeant estime que l’arrière de 23 ans « était pro et correct vis-à-vis de Lyon et surtout vis-à-vis de Nantes, il aurait dû dire à Ranieri : ‘’ je pense qu’il ne vaut mieux pas que je joue’’ ».

Afficher les commentaires