Barça : Lionel Messi invité par Jordi Mestre ce jeudi soir

Lionel Messi et le vestiaire au restaurant ce soir. Publié le 03 mai 2018 à 11:38

Alors que le Clasio face au Real Madrid approche à grands pas, Lionel Messi est attendu par le vice-président du FC Barcelone ce jeudi soir. Jordi Mestre a en effet invité les troupes barcelonaises à l'Hôtel Sofía Barcelona pour célébrer le doublé.

Lionel Messi et le vestiaire au restaurant ce soir

En attendant la traditionnelle célébration de fin de saison, Lionel Messi et ses coéquipiers auront droit à une nouvelle festivité ce jeudi soir. Les joueurs du Barça sont en effet attendus dans la soirée par Jordi Mestre. C'est en effet l'information dévoilée par Sport en cette fin de matinée.

Le média catalan confie ainsi que le vice-président du Barça a décidé d'inviter ce jeudi soir l'ensemble du staff, de l'effectif de l'équipe première ainsi que de leurs compagnes pour fêter ce doublé. Outre Lionel Messi et ses coéquipiers, Josep Bartomeu et Javier Bordas seront aussi de la partie.

L'Hôtel Sofía Barcelona n'a pas été choisi par hasard. Il s'agit en effet d'une des propriétés de Javier Bordas, responsable du secteur football au FC Barcelone, comme le rappelle le média. À noter qu'il s'agira de la deuxième célébration de la semaine pour le Barça. Pour rappel, Lionel Messi et ses coéquipiers paradaient dans la ville ces derniers jours pour fêter le doublé.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp