Chelsea FC : Mercato, Maurizio Sarri peaufinerait son arrivée

Des cours d'anglais pour Maurizio Sarri et son staff. Publié par Eitel Mabouong le 03 mai 2018 à 12:19

Envoyé du côté de l'AS Monaco ces dernières semaines, Maurizio Sarri se dirigerait finalement vers Chelsea FC. La direction du Napoli a pratiquement acté l'idée d'un changement de coach sur le mercato à venir.

Des cours d'anglais pour Maurizio Sarri et son staff

L'idée d'un transfert au prochain mercato est pratiquement actée pour Maurizio Sarri. Alors que son nom était évoqué du côté de l'AS Monaco, pour remplacer Leonardo Jardim (qui est lui aussi pressenti sur le départ), c'est finalement Chelsea FC qui pourrait empocher la mise.

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport ce jeudi. Le média transalpin annonce ainsi que les dirigeants de Chelsea FC seraient déjà en négociations avec Sarri. Mieux encore, l'actuel coach de Naples peaufinerait déjà son possible transfert à Londres. Son staff et lui se seraient ainsi mis à l'anglais ces derniers temps.

Pour rappel, Luis Enrique était évoqué depuis plusieurs mois pour prendre la suite de Antonio Conte chez les Blues. Ces derniers seraient cependant prêts à payer les 8 millions d'euros de la clause libératoire de Maurizio Sarri pour le débaucher à Naples cet été.

En cas de départ de l'Italien à Chelsea FC, Unai Emery et Rudi Garcia seraient sur la short-liste napolitaine, en compagnie de Marco Gianpaolo (Sampdoria) - que le média place comme favori - et Paolo Fonseca (Shakhtar).

Afficher les commentaires