OM - Mercato : Lueur d’espoir dans le dossier Wahbi Khazri

Wahbi Khazri à l’OM la saison prochaine ? Publié le 03 mai 2018 à 13:15

Prêté par Sunderland, Wahbi Khazri réalise une bonne saison avec le Stade Rennais. D’où la volonté des dirigeants rennais de conserver définitivement le Tunisien. Mais l’Olympique de Marseille voudrait le recruter et pourrait lui offrir de participer à la Ligue des champions.

Wahbi Khazri veut jouer la Ligue des champions

Wahbi Khazri est la locomotive du secteur offensif du Stade Rennais. Son retour n’est pas assuré avec Sunderland, menacé de relégation. Alors, les dirigeants rennais seraient bien inspirés d’exploiter la situation pour obtenir le transfert définitif du joueur dont l’apport est inestimable dans leurs stats cette saison. D’ailleurs, Olivier Létang n’a pas caché que son staff avait entamé des négociations pour convaincre le natif d’Ajaccio de s’engager définitivement avec la formation rennaise.

« On a commencé des discussions avec Wahbi et son entourage pour évoquer la saison prochaine », a révélé le président du Stade Rennais, même s’il a ajouté que « ce ne serait pas simple parce qu’il appartient à un club anglais et qu’il réalise une grosse saison ».

Mais la mission semble beaucoup plus compliquée que cela pour Olivier Létang et son staff. En effet, Wahbi Khazri souhaite évoluer la saison prochaine dans une écurie qui lui permettrait de participer à la Ligue des champions. Un challenge que le Stade Rennais ne pourrait pas lui offrir. A la différence de l’OM, justement aux trousses du Black Cat en vue du renfort de son secteur offensif en fin de saison.

« J’ai lu qu’il voulait jouer la Ligue des Champions, et il ne vous a pas échappé qu’on ne la jouera pas », a reconnu le dirigeant renais au micro de SFR Sport, même s’il s'est dépêché de conclure : « On va discuter profondément avec lui, il connait notre position. »

Reste que l’écurie phocéenne n’est pas encore assurée de jouer la Ligue des champions la saison prochaine…

Par JOËL