ASSE : Mercato, Maisonnial annoncé partant en juin

Aucune piste dévoilée pour Maisonnial. Publié par Eitel Mabouong le 03 mai 2018 à 15:12

Le prochain départ de Anthony Maisonnial est fortement pressenti à l'approche du mercato estival. L'habituel portier numéro trois de l'AS Saint-Étienne est annoncé partant au mois de juin.

Aucune piste dévoilée pour Maisonnial

Stefan Bajic (17 ans) a paraphé son premier contrat professionnel avec l'ASSE ces dernières heures. Dans son édition du jour, L'Equipe annonce que cette signature a de grandes chances de rimer avec départ pour Anthony Maisonnial. Portier numéro trois de l'ASSE ces derniers mois, l'intéressé devrait être amené à quitter le club dans les prochaines semaines.

Le quotidien s'appuie sur un fait majeur du dossier pour expliquer cette thèse : Maisonnial arrive en fin de contrat. Il sera ainsi libre de quitter l'ASSE à partir du 30 juin prochain. Et à huit semaines de l'échéance de ce contrat, l'intéressé n'aurait pas reçu de proposition pour une prolongation de la part des dirigeants de l'AS Saint-Étienne.

Si on ajoute à ces deux éléments la signature du prometteur Stefan Bajic, qui a demandé certaines garanties sur sa place dans l'équipe professionnelle à court terme, tout porte à croire que Anthony Maisonnial sera amené à se trouver un nouveau club au prochain mercato estival. L'idée de voir l'ASSE avec quatre gardiens professionnels la saison prochaine, dont deux en réserve, paraît en effet peu envisageable. Le média n'a donné aucune piste concernant l'avenir de l'actuel portier numéro trois de Sainté.

Afficher les commentaires