Samuel Grandsir, qui flambe avec l’ESTAC cette saison, aurait attiré l’attention des recruteurs de l’Olympique de Marseille. Jacques-Henri Eyraud et son staff, qui n’auraient aucune intention de perdre le temps, seraient même déjà en négociations avec le joueur en vue de la saison prochaine.
L'OM en négociations avec Samuel Grandsir
Pour son renfort en fin de saison, l’OM n’exclurait pas de piocher dans des clubs de Ligue 1. Ainsi, après avoir visé Léo Dubois (FC Nantes) Jérôme Roussillon (Montpellier HSC)..., les recruteurs marseillais seraient désormais disposés à enrôler Samuel Grandsir en fin de saison. Selon le 10 Sport, Jacques-Henri Eyraud et son staff seraient déjà en discussions avec le Troyens. Une opération d’autant envisageable que l’ESTAC est menacé par la relégation, où ce n’est pas sûr que l’international espoir français veuille le suivre.
Mais il serait encore trop tôt pour les responsables olympiens de crier victoire. Car l’AS Monaco et l’OGC Nice sont également annoncés dans le dossier. Deux clubs français qui pourraient jouer les trouble-fêtes, même s’ils n’ont pas encore ouvert de négociations. Par ailleurs, les décideurs troyens ne braderaient pas leur joueur. On se rappelle encore que l’hiver dernier, les Troyens avaient refusé pas moins de 13M€ de Newcastle ou West Bromwich Albion pour le joueur de 21 ans.
Autant conclure que les responsables olympiens ne doivent pas regarder à la dépense s’il tiennent vraiment enrôler Samuel Grandsir.