Manchester United : Une nouvelle rassurante Romelu Lukaku

José Mourinho donne les nouvelles de Lukaku

À la veille du match Brighton - Manchester United, José Mourinho a donné les nouvelles de plusieurs de ces joueurs, dont Romelu Lukaku, blessé lors du match contre Arsenal ce week-end. L’entraineur portugais a expliqué que l’international pourrait signer son retour avant le Mondial.

Romelu Lukaku pourrait être de retour avant le Mondial

Qualifiée pour le Mondial en Russie, la Belgique pourrait bien se passer de plusieurs cadres. Michy Batshuayi, Vincent Kompany et Moussa Dembélé ne sont pas les seuls pensionnaires de l’infirmerie des Diables rouges.

Lors du match contre Arsenal (2-1) l’attaquant de Manchester United a demandé à être remplacé après un contact avec Konstantinos Mavropanos. Il est victime d’une blessure à la cheville, mais les examens passés en début de semaine n'ont rien révélé de grave.

En conférence de presse ce jeudi, son entraineur José Mourinho a déclaré que Big Rom sera ménagé dans les prochains jours et manquera les rencontres contre Brighton et West Ham.

Mais, le Special One s’est voulu rassurant quant au retour de celui qui a inscrit 27 buts cette saison. Le numéro 8 des Reds Devils pourrait bien signer son retour face à son ancien club Chelsea en finale de la FA Cup (19 mai). « Il a une chance d'être prêt pour la finale de la FA Cup », a précisé le tacticien portugais.