PSG - Mercato : Christian Eriksen, Al-Khelaïfi prépare une folie

Christian Eriksen, milieu offensif danois de Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 03 mai 2018 à 18:45

Le mercato estival s’ouvre officiellement le 9 juin prochain, mais déjà le PSG, très dépensier, se voit déjà associé à plusieurs rumeurs de transferts concernant différents joueurs. Christian Eriksen, sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2020, est ainsi annoncé dans le viseur du club de la capitale, ce jeudi. Nasser Al-Khelaïfi serait même disposé à faire une folie pour obtenir la signature du milieu offensif de 26 ans.

Le PSG prêt à miser plus de 100 M€ pour Christian Eriksen ?

L’international danois de Tottenham, Christian Eriksen, intéresserait fortement le Paris Saint-Germain. À tel point que la direction de l’écurie francilienne serait prête à débourser 100 millions de livres soit environ 113 M€ pour s’attacher les services du meneur de jeu des Spurs. C'est ce qu'annonce ce jeudi le quotidien britannique The Daily Express.

Arrivé en 2013 en provenance de l’Ajax Amsterdam, il pourrait ainsi changer d’air cet été. Il a notamment marqué 14 buts et délivré 10 passes décisives cette saison en Premier League. Capitaine du Danemark pour lequel il a marqué un triplé en barrage retour du Mondial contre l'Eire, il jouera la Coupe du monde cet été en Russie, notamment contre la France au premier tour.

Après le FC Barcelone, un temps, c'est au tour du Paris Saint-Germain de s'intéresser à lui très fortement. Selon la même source, le Champion de France serait d’ores et déjà venu aux renseignements et serait surtout disposé à offrir un gros chèque à Tottenham pour l'enrôler. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires