En vue d’anticiper le départ de Griezmann, l’Atletico Madrid aurait ciblé Paulo Dybala, l’attaquant de la Juventus Turin. Mais, les Colchoneros devront faire face à un sérieux concurrent dans ce dossier. Le Bayern Munich en pincerait pour le buteur argentin.
Une première offre du Bayern pour Dybala dévoilée
Courtisé par le FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait ne plus évoluer sous les couleurs de l’Atletico Madrid la saison prochaine. Et les Colchoneros surveilleraient d’ores et déjà un éventuel remplaçant. Il y a quelques semaines, la presse espagnole a dévoilé une rencontre entre Paulo Dybala et Diego Simeone. Une démarche entreprise en vue de recruter l’attaquant de la Juventus Turin.
Cependant, le plus dur reste à venir puisque les Madrilènes et les responsables turinois n’ont pas encore échangé sur ce dossier. Aussi, un concurrent de taille vient de s’immiscer dans l’affaire. Il s’agit du Bayern Munich. En effet, le champion de la Bundesliga serait prêt à s’arracher la pépite argentine.
Selon les informations de Bild, le club bavarois aurait fait de celui qui comptabilise 21 buts et 5 passes décisives en 30 journées de Serie A, une priorité en cas du départ de Robert Lewandowski vers le Real Madrid. Les dirigeants allemands seraient prêts à mettre sur la table 100 M€ pour recruter l’avant-centre de la Vieille Dame.