Pour le match retour contre Arsenal en Ligue Europa, Diego Simeone a choisi d’aligner Diego Costa au détriment de Kevin Gameiro qui sera sur le banc. L’attaquant espagnol évoluera aux côtés d’Antoine Griezmann en attaque.
Diego Costa dans le onze de départ face à Arsenal
Alors que les amateurs de football français auront pour une grande partie les yeux rivés sur le match opposant Salzbourg à l’OM, l’Atlético Madrid jouera contre Arsenal pour une place en finale de la Ligue Europa. Tenu en échec (1-1) lors du match aller au Emirates Stadium, les Gunners auront fort à faire face au Colchoneros qui n’ont plus encaissé de buts à domicile depuis 11 matchs consécutifs.
Si l’équipe d’Arsène Wenger parvient à inscrire un but à l’extérieur, elle devrait aussi faire face aux assauts des Madrilènes. Pour cette rencontre, l’entraineur Diego Simeone a décidé d’opter pour 4-4-2. L’attaque du club de la capitale ibérique sera animée par Antoine Griezmann, qui a inscrit le seul but de son équipe lors du match aller à Londres.
L’international français sera épaulé par Diego Costa au détriment de Kevin Gameiro qui a marqué ce week-end face à Deportivo Alavès. L’ancien buteur de Chelsea qui revient de blessure s’est totalement rétabli et avait disputé le match en championnat.
Le onze de départ officiel de l’Atletico Madrid
Oblak - Lucas, Godin, Gimenez, Thomas - Koke, Gabi, Saul, Vitolo - Griezmann, Costa