PSG - Mercato : NGolo Kanté répond à l’appel du pied de Mbappé

NGolo Kanté, milieu de terrain français de Chelsea FC. Publié par JEAN-LUC D le 03 mai 2018 à 23:00

S’il avait été à la place d’Antero Henrique, directeur sportif, Kylian Mbappé aurait recruté NGolo Kanté pour venir renforcer le milieu de terrain du PSG. Interrogé par BeIN Sports, l’attaquant de 19 ans n’a pas tari d’éloges à l’endroit de son compatriote, qui évolue à Chelsea FC, et qu’il aimerait bien voir débarquer à Paris cet été. L’ancien joueur du SM Caen aurait donné une réponse à l’appel du pied de son jeune coéquipier en sélection.

NGolo Kanté n’a pas l’intention de quitter Chelsea

« NGolo Kanté. En fonction de nos besoins, et aussi de la qualité du joueur. C’est un joueur qui conviendrait parfaitement à notre équipe. Il est Français. Ramener un Français dans le Championnat, pour l’attractivité (de la Ligue 1), ce sera bien aussi. Je pense que tous les Français aiment NGolo Kanté. Et ce serait un plaisir de le retrouver dans notre Championnat », a lancé dernièrement Kylian Mbappé.

Si les dirigeants de Chelsea FC avaient fixé à 100 millions d’euros le montant à payer pour le transfert de l’international tricolore de 26 ans, le principal concerné aurait d’autres plans pour la suite de sa carrière.

En effet, d’après les informations du quotidien britannique Daily Mail, le natif de Paris n’aurait aucune intention de quitter Londres cet été, et ce, peu importe le classement final des Blues à l’issue de la saison en Premier League, notamment en ce qui concerne une participation ou non à la prochaine Ligue des Champions.

Trois ans après avoir quitté la Ligue 1 et le SM Caen, Kanté ne se verrait pas encore sur le chemin du retour. Mbappé est donc désormais situé.

Afficher les commentaires