OM-Atletico : Diego Simeone aiguillé sur les forces marseillaises

Simeone fortement orienté sur Thauvin et Payet.
Par Eitel Mabouong
Publié le 04 mai 2018 à 09:53 | mis à jour le 04 mai 2018 à 09:53
Résultats

À peine la qualification de l'Atletico de Madrid acquise, Diego Simeone a déjà été orienté sur les forces de l'Olympique de Marseille par la presse espagnole. Il est ainsi question de quatre "dangers" dans les rangs marseillais.

Simeone fortement orienté sur Thauvin et Payet

C'est ainsi l'OM qui se présentera devant l'Atletico de Madrid le 16 mai prochain à Lyon, pour la finale de la Ligue Europa. Au lendemain des qualifications acquises par les deux équipes, Marca a d'ores et déjà lancé un signal à Diego Simeone. Le média castillan a en effet orienté le coach de l'Atletico sur les points forts des troupes de Rudi Garcia.

Deux joueurs majeurs ont ainsi été mis en avant par le quotidien madrilène : Dimitri Payet et Florian Thauvin. Ce sont surtout leurs statistiques individuelles, plus que leurs prestations dans les matchs à très haute intensité, qui impressionnent le média dans son édition du jour. Simeone a par ailleurs vu Marca mettre en avant Luiz Gustavo et Adil Rami, un joueur bien connu en Espagne après ses passages remarqués au FC Valence et au Séville FC. Deux joueurs d'expériences qui ont littéralement porté l'OM tout au long de la saison.

À noter par ailleurs que Maxime Lopez est également mis en avant. Le média rappelle ainsi que le milieu de terrain de l'OM était annoncé comme un joueur prometteur à son poste il y a encore quelques mois de cela. Dernier élément à prendre en compte, Diego Simeone a de fortes chances d'être suspendu pour cette finale de Ligue Europa. L'UEFA doit examiner le cas du coach de l'Atletico de Madrid ce vendredi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp