Sondé au micro de Cadena Ser, Enrique Cerezo, le président de l' Atlético Madrid, a répondu aux rumeurs d'un possible transfert d’Antoine Griezmann vers le Barça lors du mercato estival. Le responsable madrilène ne compte pas laisser filer l’attaquant français.

Enrique Cerezo souhaite conserver Griezmann

Habitué des grands rendez-vous européens, l'Atlético Madrid s'est qualifié pour la finale de la Ligue Europa en éliminant Arsenal (1-0) hier jeudi. Le seul but de la rencontre a été signé Diego Costa, bien servi par son coéquipier Antoine Griezmann.

Le président du club espagnol, Enrique Cerezo était particulièrement heureux après la qualification des Madrilènes. « L’équipe a joué un jeu fabuleux, nous avons gagné, nous avons bien joué. Nous avions tout en notre faveur et nous sommes en finale à Lyon (...) Nous faisons une grande saison, mais elle n'est pas encore terminée. J'espère qu'elle le sera encore plus le 16 mai prochain », a-t-il déclaré.

Le responsable espagnol s’est aussi penché sur l'avenir de l’attaquant tricolore, très courtisé par le FC Barcelone. En effet, les Blaugranas souhaiteraient le recruter en vue de renforcer leur secteur offensif pour la prochaine saison.

Mais, le dirigeant des Colchoneros n'a pas hésité à assurer que l’ex-buteur de la Real Sociedad continuera l’aventure avec le club de la capitale ibérique. « Je pense que l'année prochaine, il sera ici », a-t-il précisé.