Stade Rennais : Lamouchi récupèrera Léa-Siliki face au PSG

Sabri Lamouchi privé de Léa-Siliki sur suspension. Publié le 04 mai 2018 à 10:53

C'est sans James Léa-Siliki que Sabri Lamouchi devra composer face au RC Strasbourg ce weekend en Ligue 1. Le coach du Stade Rennais pourra cependant compter sur son joueur dans huit jours contre le PSG.

Sabri Lamouchi privé de Léa-Siliki sur suspension

C'est une fois encore avec des joueurs en moins dans son groupe que Sabri Lamouchi prépare la prochaine réception du RC Strasbourg en Ligue 1 ce dimanche. Exclu le weekend passé face au Toulouse FC, James Léa-Siliki a vu la Commission de discipline trancher son cas jeudi soir.

Le joueur du SRFC a ainsi écopé d'un match ferme de suspension suite à son carton rouge de dimanche dernier. Une décision qui le prive ainsi des plans de Lamouchi pour la venue du RC Strasbourg ce dimanche au Roazhon Park. En dépit de cela, le coach du Stade Rennais peut se satisfaire de pouvoir compter sur un retour rapide de son joueur.

Léa-Siliki, annoncé dans le viseur de l'AS Monaco ces derniers jours en vue du prochain mercato estival, pourra en effet effectuer son retour de suspension dans huit jours face au PSG. La question reste désormais de connaître les intentions de Sabri Lamouchi pour pallier cette absence ce dimanche dans les rangs du SRFC.

Par Eitel Mabouong