FC Nantes : Diego Carlos et Girotto forfaits contre Montpellier

Diego Carlos, défenseur central brésilien du FC Nantes Publié par ALEXIS le 04 mai 2018 à 14:22

En reprise suite à sa blessure au genou, Diego Carlos n’est toujours pas opérationnel. Claudio Ranieri ne peut pas compter également sur Andrei Girotto pour la réception de Montpellier HSC. Par contre, le coach du FC Nantes récupère René Krhin et Alexander Kacaniklic.

Diego Carlos et Andrei Girotto « en phase de réathlétisation ».

Claudio Ranieri a fait le point santé de son équipe avant le match de la 36e journée contre Montpellier HSC, au stade de la Beaujoire, dimanche (17h). Il a confirmé le forfait de Diego Carlos et Andrei Girotto.

Le défenseur central et le milieu défensif du FC Nantes « suivent une phase de réathlétisation et ne seront pas de retour dans le groupe pour la rencontre de dimanche », selon le technicien italien.

En plus deux deux Brésiliens, le défenseur polyvalent David Alcibiade est également indisponible contre La Paillade. Et pour cause, il « soigne une blessure à un genou ». En revanche, Ranieri peut compter sur le retour de René Krhin, Alexander Kacaniklic et du jeune gardien de but Quentin Braat (20 ans).

Suspendu contre l’OL, le meilleur buteur des Canaris, Emiliano Sala fait aussi son retour contre les Montpelliérains. Rappelons que les Nantais sont sur une série négative de six rencontres sans victoires, soit 3 défaites et autant de matchs nuls. Du coup, ils se retrouvent 10es de Ligue 1, après avoir occupé la 5e place pendant six mois, soit d’octobre 2017 à mars 2018.

Afficher les commentaires