Barça-Real : Raphaël Varane à l'écart du groupe ce vendredi

Séance individuelle pour Varane. Publié par Eitel Mabouong le 04 mai 2018 à 14:33

Très incertain depuis quelques jours, Raphaël Varane n'a pas plus de certitudes à l'approche du Clasico. À deux jours du match face au FC Barcelone, le défenseur du Real Madrid était absent à l'entraînement collectif ce vendredi.

Séance individuelle pour Varane

La situation de l'international français est plus que délicate à deux jours du déplacement au Camp Nou pour le Clasico retour. Comme jeudi, Raphaël Varane n'était pas présent avec le reste du groupe ce vendredi à l'entraînement. Le défenseur central du Real Madrid a eu droit à une séance individualisée en intérieur.

C'est en effet l'information dévoilée sur le site du club en ce début d'après-midi. Le forfait de Varane pour le Clasico de dimanche face au Barça n'a pas encore été officialisée à l'heure actuelle. La tendance reste cependant très négative pour le principal intéressé. Zinedine Zidane ne devrait en effet prendre aucun risque avec son défenseur. D'autant plus que Nacho Fernandez a fait son retour à la compétition mardi en Ligue des Champions avec le Real Madrid.

Outre Raphaël Varane, c'est également Isco qui reste très incertain pour le Clasico à venir. À noter que Dani Carvajal est d'ores et déjà forfait pour cette rencontre face au Barça. L'international espagnol poursuit son processus de récupération comme l'annonce le club madrilène ce vendredi.

Afficher les commentaires