OM : Ligue Europa, Genesio glisse un tacle à Garcia

Bruno Genesio a vu les erreurs d’arbitrage en faveur de l’OM
Par Loua Joel
Publié le 04 mai 2018 à 15:36 | mis à jour le 04 mai 2018 à 16:58
Résultats

S’il s’est réjoui de la qualification de l’Olympique de Marseille en finale de la Ligue Europa, Bruno Genesio n’a tout de même pas manqué de rappeler que l’arbitrage avait bien favorisé Rudi Garcia et ses joueurs sur la double confrontation.

Genesio se félicite de la qualification de l’OM

Le Red Bull Salzbourg a battu l’OM (2-1) jeudi soir en demi-finale retour de la Ligue Europa. Mais c’est le club olympien qui est parvenu à se qualifier en finale de la compétition grâce à sa victoire à l’aller (2-0), mais également à son but à l’extérieur. Bruno Genesio s’est dit très content pour cette qualification.

« Pour le foot français c’est une bonne chose, il faut féliciter l’OM pour sa qualification », a déclaré l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais en conférence de presse d’avant-match contre l’ESTAC (36e journée de Ligue 1, dimanche)

Genesio pointe les erreurs d’arbitrage en faveur de l’OM

Bruno Genesio a la dent dure. Il sait que de simples félicitations n’auraient pas exprimé toute sa pensée pour la qualification des Marseillais. Des Marseillais qui ont bien été aidés par les erreurs d’arbitrage sur la double confrontation.

« Je pense qu’ils n’ont pas trop à se plaindre de l’arbitrage sur les deux matchs cette fois, ça les changera un peu de leurs habitudes », a glissé le technicien rhodanien, faisant clairement allusion au corner inexistant de Dimitri Payet et à la main de Florian Thauvin

Si c'est évidemmenet un tacle à Rudi Garcia dont connaît la propension à s'attaquer à l'arbitrage en cas de contre-performance de l'OM, avouons que ce n’est pas là le meilleur moyen d’inviter les supporters marseillais à ne pas « aller tout casser chez Aulas »…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp