FC Nantes : Claudio Ranieri fataliste sur la course à l'Europe

Ranieri ne compte que sur une catastrophe. Publié par Eitel Mabouong le 04 mai 2018 à 16:20

Claudio Ranieri était présent en conférence de presse ce vendredi. Alors que le Montpellier HSC se présente à La Beaujoire, le coach du FC Nantes s'est montré lucide sur les chances des siens dans la course aux places européennes.

Ranieri ne compte que sur une catastrophe

Le FC Nantes reçoit le Montpellier HSC ce dimanche du côté de La Beaujoire, pour le compte de la 36e Journée de Ligue 1. Présent devant la presse ce vendredi, Claudio Ranieri a été interrogé sur les ambitions nantaises sur cette fin de saison.



S'il n'a pas tiré un trait définitif sur l'Europe, le coach du FC Nantes reste cependant conscient que la partie est pratiquement perdue pour les places européennes.

"L’objectif c’est de faire le mieux possible sur les trois derniers matches. L'Europe ? J’ai toujours été positif et je veux toujours jouer pour gagner, donc j’aspire à faire le meilleur. (Mais) il faudrait une catastrophe pour les autres équipes et que nous gagnions nos trois matches pour l’Europe...", a ainsi confié Claudio Ranieri lors de son passage devant la presse ce vendredi.