FC Nantes : Montpellier, décision attendue pour Sigthorsson

Kolbeinn Sigthorsson, attaquant du FC Nantes Publié par ALEXIS le 04 mai 2018 à 16:26

Kolbeinn Sigthorsson pourrait fait son retour dans le groupe du FC Nantes pour affronter Montpellier HSC, dimanche (17h), au stade de la Beaujoire. Claudio Ranieri a fait savoir qu’il est « prêt ».

Ranieri, « je dois décider si Sigthorsson revient dans le groupe ou s’il vaut mieux attendre ».

Claudio Ranieri pourrait convoquer Kolbeinn Sigthorsson dans son groupe pour la réception de Montpellier HSC, lors de la 36e journée de Ligue 1. Pas forcément parce que l’international islandais veut avoir le temps de jeu nécessaire pour jouer la Coupe du Monde 2018, mais parce que technicien italien le sentirait aptes pour rejouer, après quasiment deux ans sans compétition.

« Il est prêt. Il vient tout juste de rentrer donc c’est normal qu’il ne soit pas encore au niveau des autres. C’est un bon joueur et je dois décider s’il revient dans le groupe ou s’il vaut mieux attendre encore un peu », a déclaré l’entraineur des Canaris dans un interview sur le site du club.

« Je veux faire jouer les joueurs qui sont prêts et qui m’assurent de tout donner pour gagner le match. Je ne veux pas penser à qui veut aller à la Coupe du Monde ou non. Pour moi, la chose la plus importante, c’est Nantes. Je fais le maximum pour Nantes, pas pour les joueurs.

Je peux utiliser l’ambition des joueurs qui veulent aller à la coupe du monde, mais je veux voir s’ils sont bien prêts pour faire un match maintenant », a expliqué Ranieri ensuite.

Sigthorsson a porté le maillot des Jaune et Vert pour la dernière le 28 août 2016 contre Bordeaux, juste avant son transfert à Galatasaray. Blessé ensuite au genou, il n’avait pas disputé le moindre match avec le club turc qui avait finalement rompu son contrat de prêt.

Afficher les commentaires