FC Nantes : Bammou lance l’opération rattrapage face à Montpellier

Yacine Bammou, attaquant du FC Nantes Publié par ALEXIS le 04 mai 2018 à 18:45

Yacine Bammou garde un petit espoir de voir le FC Nantes finir à la 6e place qualificative pour la Ligue Europa si le PSG remporte la Coupe de France. Il ne le dit pas clairement, mais parle de finir le plus proche possible de la 5e place.

Yacine Bammou, « on va essayer de se rapprocher le plus possible de la 5e place ».

Le FC Nantes est décroché dans la course à la 5e place qualificative pour la Ligue Europa. Relégué à la 10e place, les Canaris ont 5 points de retard sur Rennes, actuel 6e de Ligue 1, à 3 journées de la fin de la compétition. En plus, ils n'ont plus leur destin en main. Malgré tout, Yacine Bammou entretient l’espoir de finir le plus haut possible.

Et à l'occasion de la confrontation avec un concurrent direct, notamment Montpellier HSC, dimanche (17h), l’attaquant veut voir les Canaris mettre fin à leur série négative de 6 matchs sans victoire, soit 3 défaites et autant de nuls.

« Vu les matchs, c’est accessible pour nous. Il y a 2 matchs à domicile et un match contre Angers qui est une équipe qui nous réussit pas mal ces dernières années. On veut bien finir. La deuxième partie a été plus difficile. Aujourd’hui on est 10e, mais on va essayer de se rapprocher le plus possible de la 5e place sur les trois derniers matchs », a déclaré le marocain en conférence de presse.

« Le groupe est concerné jusqu’au bout. On se motive, on essaye de se dire les choses. Il y a une bonne ambiance dans le groupe. Il n’y a pas de démobilisation. On est dans une période creuse et c’est un peu dur pour tout le monde.

Si on fait 3 résultats positifs sur les trois derniers matchs, on peut se rattraper. On veut finir bien pour nous, pour les supporters pour le club et son avenir. On va essayer de finir le plus haut possible », a promis Bammou.

Afficher les commentaires