PSG : Polémique, grosse révélation sur le retour de Neymar

Neymar est rentré à Paris ce vendredi. Publié le 04 mai 2018 à 18:01

Annoncé depuis plusieurs jours, Neymar a atterri ce vendredi à la mi-journée à l'aéroport du Bourget, près de Paris et a quitté les lieux sous une escorte policière. Après deux mois de soins au Brésil, la star du PSG rentre enfin dans la capitale pour pouvoir poursuivre sa rééducation avec ses coéquipiers. Mais ce come-back aurait failli ne pas avoir lieu.

Neymar n'était pas chaud pour revenir à Paris

Neymar a effectué ce vendredi matin son retour dans la capitale. Revenu du Brésil après une opération au pied droit, l'attaquant de 26 ans a atterri à l'aéroport du Bourget. Accompagnée de plusieurs amis, la star du Paris Saint-Germain était ensuite attendue au centre d'entraînement de l’écurie francilienne pour y passer des tests médicaux avec les médecins du club avant de poursuivre sa rééducation.

Alors que son long séjour au Brésil a déjà fait beaucoup parler, le numéro 10 parisien aurait confié à des proches qu'il aurait préféré rester au pays afin de poursuivre sa convalescence et s'épargner un long voyage, en à croire les derniers renseignements livrés par le journal sportif L’Equipe.

Cependant, la direction du Paris Saint-Germain souhaitant absolument compter sur la présence de tous ses joueurs pour célébrer le titre de Champion de France au Parc des Princes, le 12 mai lors de la réception du Stade Rennais, n’aurait pas laissé le choix au Brésilien.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp