Juve - Mercato : Alex Sandro, Mourinho déterminé à écoeurer le PSG

Alex Sandro, latéral gauche brésilien de la Juventus Turin.

À la recherche d’un latéral gauche pour compenser les départs de Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche, le PSG aurait fait du joueur de la Juventus Turin, Alex Sandro, sa principale priorité pour le recrutement de l’été à venir. Mais le club de la capitale n’est pas seul sur le dossier puisque José Mourinho voudrait absolument avoir le joueur de 27 ans dans son effectif à Manchester United.

Alex Sandro vers Manchester United ?

Pour la saison prochaine, le staff du Paris Saint-Germain a décidé de recruter un joueur de couloir gauche de classe mondiale. Et la piste menant à Alex Sandro, l’international brésilien de la Juventus Turin, semble se dégager de plus en plus. Maxwell, coordinateur sportif du club de la capitale, aurait même d’ores et déjà noué des contacts avec l'entourage de son jeune compatriote. De son côté, la Vieille Dame ne serait pas.

Mais d’après le Manchester Evening News, le Champion de France ne serait plus seul sur cette piste. En effet, le journal anglais explique que José Mourinho aurait fait du pensionnaire de la Juve sa grande priorité pour le poste de latéral gauche l'été prochain. Affaire à suivre. Le coach des Red Devils chercherait à remplacer l'Anglais Luke Shaw (22 ans), en fin de contrat et souvent sur le banc au profit de l'ancien ailier Ashley Young.

Alex Sandro serait devenu ce week-end la priorité de Mourinho après que celui-ci ait vu le jeune Kieran Tierney (Celtic Glasgow) se blesser alors qu'il le supervisait au Celtic Park. Danny Rose (Tottenham) pourrait également être une option au poste d'arrière gauche pour Manchester United en cas d’échec du dossier Sandro. À suivre…