OM - Atletico : Morgan Sanson lâche son pronostic

Morgan Sanson ne voit aucun favori entre l’OM et l’Atlético
Par Loua Joel
Publié le 04 mai 2018 à 21:00 | mis à jour le 04 mai 2018 à 21:00
Résultats

L’Olympique de Marseille affrontera l’Atletico Madrid en finale de la Ligue Europa le 16 mai au Groupama Stadium. Morgan Sanson estime qu’il n’y pas de favori pour cette rencontre.

Morgan Sanson ne voit aucun favori entre l’OM et l’Atlético

Le Red Bull Salzbourg a battu l’OM (2-1) jeudi soir en demi-finale retour de la Ligue Europa. Mais Morgan saison et ses coéquipiers sont qualifiés en finale grâce à leur victoire (2-0) lors de la manche aller. Une finale qu’ils devront jouer contre l’Atletico Madrid, vainqueur d’Arsenal (1-0) jeudi soir, après avoir fait 1-1 sur la pelouse de l’Emirates. Pour Morgan Sanson, il n’y pas de favori qui se démarque entre les deux finalistes.

« Contre l'Atlético, c'est du 50-50 sur une finale. On aura le stade avec nous, c'est un avantage. Ce sera compliqué, on va bien bosser à la vidéo et on va bien préparer le match tactiquement pour gagner cette finale », a expliqué l’ancien Montpelliérain sur RMC.

Revenant sur le chant des supporters marseillais qui menacent de saccager le Groupama Stadium, le natif de Saint-Doulchard a déclaré qu’il ne fallait pas s’en inquiéter outre mesure et que ce n’était que du simple chambrage.

« Ça va être une belle fête, les supporters sont intelligents. C'est plus du chambrage, c'est de bonne guerre », a estimé me meneur de jeu olympien avant de conclure : « Le 16 mai, il y aura une belle ambiance. »

Jean-Michel Aulas n'est visiblement pas du même avis...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp