FC Nantes : Bammou évoque ses retrouvailles avec Der Zakarian

Yacine Bammou, attaquant du FC Nantes Publié par ALEXIS le 04 mai 2018 à 21:45

Comme Yacine Bammou, de nombreux joueurs du FC Nantes vont faire des retrouvailles avec leur ancien coach Michel Der Zakarian. Ce sera lors de la 36e journée de Ligue 1 contre Montpellier HSC, au stade de la Beaujoire. L’attaquant est revenu à cette occasion sur sa relation particulière avec le coach des Pailladins.

Yacine Bammou rend hommage à Michel Der Zakarian.

Michel Der Zakarian va fouler la pelouse du Stade de la Beaujoire, ce dimanche (17h), pour la première fois, depuis son départ du FC Nantes à l’été 2016. Il fait son retour dans l’enceinte des Canaris qu’il a dirigé entre 2012 et 2016, avant de rejoindre le Stade de Reims en Ligue 2.

Yacine Bammou se prépare à revoir celui qui l’a lancé pour la première fois chez les professionnels. Et par la circonstance des retrouvailles entre l’attaquant marocain et son mentor, le premier a rendu hommage au technicien Franco-Arménien.

« C’est mon premier coach en pro. C’est lui qui m’a lancé contre le RC Lens. Je m’en souviens très bien, ça m’a marqué. Je l’ai eu comme coach pendant quelques années au FC Nantes et je tiens à le remercier. Ça s’est toujours très bien passé », a témoigné Bammou, en conférence de presse d’avant-match.

À noter que Der Zakarian retrouvera le public de la Beaujoire, à la tête de l’équipe de Montpellier HSC en quête d’une qualification à l’Europe, tout comme le FCN.

Afficher les commentaires