En vue d’anticiper le départ Eden Hazard, Chelsea aurait jeté son dévolu sur Anthony Martial, l’ailier polyvalent de Manchester United. Interrogé, Antonio Conte, le coach des Blues, a préféré entretenir le flou sur cet éventuel transfert.
Martial vers un transfert à Chelsea ?
Relégué au rang de remplaçant et en manque de confiance Anthony Martial vit une deuxième partie de saison compliquée à Manchester United. Barré par l’arrivée d’Alexis Sanchez en hiver dernier, l’international français a beaucoup de mal à entrer dans les plans de José Mourinho.
Une situation qui pourrait le pousser à faire ses bagages dès le prochain mercato. Si plusieurs grands clubs européens tels que la Juventus Turin, le Paris Saint-Germain, Tottenham ou encore l'Olympique Lyonnais sont à l’affût du joueur de 22 ans, un seul club serait en pole position dans ce dossier. Selon le média britannique The Guardian, Chelsea serait prêt à s’attacher ses services en cas de départ d’Eden Hazard, régulièrement annoncé du côté du Real Madrid.
Interrogé en conférence de presse sur cet éventuel transfert, Antonio Conte a affirmé que le club londonien se concentre uniquement sur la fin de la saison et non sur les arrivées potentielles. « Notre objectif est de terminer cette saison de la meilleure façon possible », a-t-il déclaré.