PSG : Cavani revient sur les sifflets du Parc contre Neymar

Edinson Cavani et son coéquipier Neymar du PSG.

Edinson Cavani a accordé une interview à Christophe Dugarry dans son émission Team Duga diffusée sur RMC. L’attaquant du PSG s’est exprimé sur sa relation avec son coéquipier Neymar. Le Matador est également revenu sur les sifflets du public du Parc des Princes à l’endroit du Brésilien en janvier dernier.

Cavani s’est mis à la place de Neymar

Malgré une performance hors du commun face à Dijon FCO lors du 8 à 0 en janvier dernier, Neymar avait été hué par une partie des supporters du Paris Saint-Germain présent au Parc des Princes, qui n’avaient pas apprécié que l’ailier brésilien ne laisse pas Edinson Cavani tirer un pénalty qui aurait pu lui permettre de battre le record de buts de Zlatan Ibrahimovic. Quatre mois après cet incident, l’Uruguayen assure s’être mis à la place de l’ex-Barcelonais et qu’il n’a pas appréciée les sifflets à son encontre.

« C’est vrai qu’il y a eu un problème à ce moment-là avec Neymar. (…) Doucement, on s’est compris. Les responsables de l’équipe ont pris une décision et j’ai respecté cette décision. Les sifflets du public, ce n’est pas bon pour lui. Je me suis mis à sa place. Cela ne m’a pas fait plaisir, sincèrement », a confié l’actuel meilleur buteur de Ligue 1 avec 27 réalisations.

Par JEAN-LUC D
Publié le 05 mai 2018 à 00:30 | mis à jour le 05 mai 2018 à 00:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp