PSG - Mercato : L’adieu émouvant d’Edinson Cavani à Unai Emery

Unai Emery et son attaquant Edinson Cavani.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Unai Emery a déjà annoncé son départ du PSG à l’issue de la saison. Edinson Cavani, meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, a profité de son entretien avec Christophe Dugarry pour envoyer un message à son futur ex-entraîneur.

Edinson Cavani félicite Unai Emery

Arrivé en 2016 à la suite de Laurent Blanc, Unai Emery ne restera pas une troisième année sur le banc du Paris Saint-Germain. Après deux échecs successifs en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le technicien espagnol va céder la place à un autre coach, qui pourrait être l’Allemand Thomas Tuchel. Il reste encore trois journées avant la fin du Championnat et une finale de Coupe de France à disputer le 8 mai contre Les Herbiers, mais Edinson Cavani a tenu à adresser un message a son entraineur.

« Je le félicite pour tout ce qu’il a donné au PSG. Je suis sûr qu’il fait chaque jour le maximum pour ce club. Je suis sûr de ça. J’ai vu chez lui l’envie de gagner », a lancé le Matador au micro de RMC.

Avant de poursuivre : « Parfois, des choses marchent, parfois tu n’arrives pas à gagner tout ce que tu veux gagner. Le football, c’est comme ça. Mais je sais qu’il a fait le maximum. Je le félicite, car il a gagné ici, avec le PSG. Il a gagné le championnat, des Coupes de la Ligue, la Coupe de France, le Trophée des Champions… il a encore un trophée à jouer. C’est beaucoup. Il ne faut pas seulement regarder les choses négatives. »