PSG - Mercato : Bayern, Paulo Dybala, Allegri ne se mouille pas

Paulo Dybala, attaquant argentin de la Juventus Turin.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, Paulo Dybala pourrait bel et bien changer d’air cet été. En froid avec ses dirigeants, notamment son entraîneur Massimiliano Allegri, l’attaquant de la Juventus Turin pourrait ainsi faire le bonheur du Real Madrid, PSG et surtout du Bayern Munich. Le coach des Bianconeri a été interrogé sur l’avenir de l’Argentin de 24 ans.

Paulo Dybala est un joueur très important, mais c’est à lui de décider

D’après les informations du quotidien allemand Sport Bild, les dirigeants du Bayern Munich pourraient lâcher un gros chèque cet été pour recruter Paulo Dybala. Le média sportif pense qu’avec le probable départ de Robert Lewandowski, le moment et surtout l’argent de ce transfert pourraient permettre de réinvestir sur un très grand buteur. La photo de Paulo Dybala est ainsi accolée à cette question : « le Bayern va-t-il dépenser 100 millions d’euros cet été pour un attaquant ? »

L’Argentin, dont le futur à la Juventus Turin fait parler, pourrait être poussé vers la sortie. Surtout si une telle somme arrive sur la table des Bianconeri. Interrogé sur cette possibilité, Massimiliano Allegri a refusé de se mouiller, ramenant le choix de son avenir au jeune compatriote de Lionel Messi.

« Dybala au Bayern Munich ? Paulo est un joueur très important. Il connaît une excellente saison et a la place pour devenir l’un des meilleurs joueurs au monde, mais c’est à lui de décider », a lancé le coach de la Juve lors de sa conférence de presse ce vendredi, avant la rencontre contre Bologne, samedi soir pour la 36e journée de Serie A. Un duel entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich pourrait donc animer le mercato estival en vue de la signature de Dybala. À suivre…