OM : Ligue Europa, Tapie lance un ultimatum aux joueurs

Bernard Tapie attend une implication faille de l’OM pendant la finale de la Ligue Europa
Par Loua Joel
Publié le 05 mai 2018 à 12:50 | mis à jour le 05 mai 2018 à 12:50
Résultats

L’Olympique de Marseille a ressuscité la ferveur de ses supporters par son parcours cette saison. Pour Bernard Tapie, cette ferveur disparaîtra si les joueurs ne montrent aucune implication lors de la finale de la Ligue Europa.

Bernard Tapie prévient contre une démission en finale de la Ligue Europa

L’OM est parvenu à reconquérir la ferveur de ses supporters cette saison. La qualification en finale de la Ligue Europa n’y est pour rien. Bien avant cette qualification, Rudi Garcia et ses joueurs étaient parvenus à faire renaître la passion des supporters. Un résultat qu’il faut surtout mettre sur le compte de leur brillant parcours en cette fin de saison. Pour Bernard Tapie, même une défaite en finale de la Ligue Europa ne remettrait pas en cause cette passion renouvelée pour l’écurie phocéenne. Mais pour ce faire, il faudrait que les fans aient le sentiment que leurs joueurs auront vraiment tout jeté dans la bataille.

« Il n'y a que du bon à attendre. C'est le mieux que l'on pouvait espérer, en voyant l'équipe et son parcours. Ma lecture de l'événement, c'est que le club a grandi et a fait son retour dans le coeur des gens », a expliqué l’ancien président marseillais dans L’Equipe avant de prévenir : « Tout est reparti et ce ne sera pas balayé par la finale, quel que soit le résultat, à condition de faire un grand match et ne pas en garder sous le pied. C'est la seule mission qu'on attend des joueurs. »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp