ASSE : Romain Hamouma répond à Bordeaux dans un message clair

Romain Hamouma, milieu offensif de l'ASSE Publié par ALEXIS le 05 mai 2018 à 13:58

Buteur contre Montpellier, la semaine dernière, Romain Hamouma ne regarde pas sa performance personnelle, mais le résultat du collectif de l’ASSE. Et, à l’occasion de la venue de Bordeaux à Geoffroy-Guichard, dimanche (15h), il a délivré un message clair.

Romain Hamouma, « Bordeaux est une équipe qui me réussit bien ».

« L’atmosphère est particulière à domicile. On sent que le public est derrière nous, il a envie qu’on fasse basculer les matchs. Notre objectif est clair : gagner ! », a déclaré Romain Hamouma dans ASSE Actus. Le milieu offensif de l'AS Saint-Étienne prévient ainsi Bordeaux, leur adversaire de la 36e journée de Ligue 1 qui se déplace ce dimanche dans le Chaudron bouillant par ailleurs à guichets fermés.

Les Verts sont 5es avec 52 points et ne peuvent plus être rattrapés par les Girondins quel que soit le résultat de leur rencontre, mais ils ont à coeur de poursuivre leur série de 13 matchs consécutifs sans défaite. Mais surtout de finir à la 5e place qualificative pour la Ligue Europa.

Impliqué dans les trois derniers buts des Verts (2 passes décisives et 1 but) lors des trois derniers matchs, Hamouma est encore parti pour être décisif contre « sa victime préférée ».

« Bordeaux est une équipe qui me réussit bien depuis que de je suis à Saint-Étienne (4 buts et 3 passes décisives, ndlr). Je me souviens aussi que j’avais marqué et fait une passe décisive contre elle quand je jouais avec Caen », a rappelé le joueur de 31 ans.

A noter que l'entraineur du club au scapulaire, Gustavo Poyet a déclaré qu'il vient dans le Forez pour prendre les trois points.

Afficher les commentaires