OL : Gorgelin titulaire dans les buts, Racioppi N°2 contre Troyes

Mathieu Gorgelin, gardien de but de l'OL
Par ALEXIS
Publié le 05 mai 2018 à 14:30 | mis à jour le 05 mai 2018 à 14:30
Résultats

Mathieu Gorgelin a pris la place d’Anthony Lopes suspendu, dans les perches de l’OL. Anthony Racioppi, le jeune gardien de but de la réserve sera sa doublure contre l’ESTAC, dimanche (16h30).

Mathieu Gorgelin N°1, Anthony Racioppi fait sa première dans le groupe pro.

Alors que Mathieu Gorgelin est parti pour valider sa 2e titularisation dans la cage de l’Olympique Lyonnais en Ligue 1 cette saison, Anthony Racioppi (19 ans), lui, fait sa première apparition sur la liste de l’équipe pro. Ce sera à l’occasion de la réception de l’ES Troyes AC, lors de la 36e journée du championnat.

Le premier été désigné par Bruno Genesio pour remplacer Anthony Lopes suspendu lors des trois derniers matchs des Gones. Le portier de 27 ans, qui avait disputé 2 matchs seulement cette saison (1 en Ligue 1 et un autre en coupe de la Ligue), devient ainsi le N°1 et le jeune Racioppi, sa doublure. Ils sont tous des convoqués par le coach des Gones parmi les 18 pour affronter les Troyes.

Outre Lopes qui est absent pour le reste de la saison, Myziane Maolida est en soins et forfait pour le match de dimanche.

Le groupe de l’OL contre l’ESTAC : Gorgelin, Racioppi - Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete - Aouar, Ferri, Ndombele, Tousart - Cornet, Fekir, Mariano, Memphis, Traoré.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp