PSG - Mercato : Neymar, Ronaldo, la grosse trouvaille de Marca

Neymar voudrait jouer avec Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

Dans son édition de ce samedi, Marca a relancé de plus belle la rumeur envoyant Neymar au Real Madrid pour la saison prochaine. Et cette fois, le quotidien espagnol trouve une place pour Cristiano Ronaldo dans sa trouvaille pour tenter de légitimité son article dont le seul objectif est de convaincre ses lecteurs qu’une arrivée de la star du PSG à Madrid est bien possible.

Neymar veut jouer avec Cristiano Ronaldo

À peine revenu dans la capitale française après deux mois de soins au Brésil, Neymar intéresse déjà la presse espagnole dans sa rubrique « Transfert. » Alors qu'il semble bien évident que Nasser Al-Khelaïfi ne laissera pas filer l’attaquant de 26 ans, le journal madrilène Marca assure ce samedi que l’ancien joueur du FC Barcelone souhaiterait évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo dans l’effectif de Zinedine Zidane.

Pour avoir le même statut que celui qu’il avait au Barça et pour lequel il a préféré quitter Lionel Messi, Neymar serait ainsi prêt à tout pour forcer son départ du Paris Saint-Germain dès cet été afin de venir être numéro 2 derrière la vedette portugaise au Real Madrid. De son côté, Ronaldo ne serait pas non plus contre l’arrivée du Brésilien. Bien au contraire.

« CR7 a compris que l'arrivée éventuelle du Brésilien permettrait d'améliorer le niveau de compétitivité de l’équipe », explique le média, qui ajoute que depuis le mois de janvier Neymar multiplie les gestes d'amitié envers Cristiano Ronaldo.

Par JEAN-LUC D
Publié le 05 mai 2018 à 15:45 | mis à jour le 05 mai 2018 à 15:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp