PSG - Mercato : Marcus Rashford, le nouveau pari d’Al-Khelaïfi

Marcus Rashford pourrait débarquer au PSG cet été. Publié par JEAN-LUC D le 05 mai 2018 à 21:15

Marcus Rashford, mécontent de son temps de jeu cette saison, songerait à aller voir ailleurs si José Mourinho, entraîneur de Manchester United, ne le fait pas jouer plus lors des prochains matchs. Désireux de recomposer son secteur offensif pour la saison à venir, Nasser Al-Khelaïfi se serait mis en tête de faire venir l’enfant prodige du foot anglais au PSG.

Marcus Rashford bientôt à Paris ?

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2020, Marcus Rashford pourrait bien quitter les rangs de Manchester United lors du mercato estival qui s’annonce. D’après les informations du Mirror, cette hypothèse du départ de l’attaquant de 20 ans n'est pas à exclure. Une source proche du jeune international anglais aurait confirmé cette possibilité au tabloïd. Il est lié avec United jusqu'en 2020.

Et selon le Daily Star, Nasser Al-Khelaïfi et son directeur sportif Antero Henrique suivraient attentivement la situation de Rashford et seraient prêts à le recruter si les Red Devils venaient à prendre la résolution de se séparer effectivement de lui. Une arrivée qui pourrait pousser Angel Di Maria et Julian Draxler vers la sortie.

Toutefois, les dirigeants du club de la capitale devraient se montrer très convaincants puisque le FC Barcelone, Real Madrid et Chelsea FC seraient également sur les traces du protégé de Mourinho.

Afficher les commentaires