OL : OM, Aulas décoche une flèche à Rudi Garcia

Aulas reprend Garcia sur ses déclarations sur un arbitrage en faveur de l’OL

Rudi Garcia a accusé l’OL d’être 2e de Ligue 1 grâce aux erreurs arbitrales. Jean-Michel Aulas estime qu’il faudrait avoir perdu la raison pour penser cela.

Pour Aulas, Garcia devient fou

On se serait mépris de croire que les tensions entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille étaient retombées. Ce samedi, elles sont revenues de plus belle. Et cette fois, c’est Rudi Garcia qui a ressuscité les hostilités en accusant le club lyonnais de tenir sa place de 2e de Ligue 1 que grâce aux faveurs arbitrales et que l’utilisation de l’arbitrage vidéo l’aurait bouté hors du podium. En fait, le coach marseillais, qui s’est dit « combattif », réagissait aux déclarations de son homologue lyonnais qui avait pris un malin plaisir à rappeler l’inexistence du corner marseillais à Salzbourg

Une attaque devant laquelle Jean-Michel Aulas, qu’on sait tout aussi pugnace, s’est dépêché de réagir. Il a d’abord accusé le technicien phocéen d’avoir perdu la tête avant d’estimer que les déclarations de Bruno Genesio avaient été faites pour rigoler au contraire de celles de son homologue marseillais plus graves et sans fondement.

« Cette fois si je pense sincèrement que coach Garcia a aussi disjoncté avec ses nouvelles accusations publiques sur l'arbitrage en faveur de l'OL sont insupportables et pas acceptables (...) », a pesté le boss rhodanien avant d’assurer que « la remarque de Bruno était humoristique et réelle celle du coach Garcia est statistiquement fausse et délétère car elle induit que les arbitres avantagent l'OL vous ne pouvez pas ne pas l'avoir compris ! »

De quoi raviser les tensions qui pourraient effectivement aboutir au saccage du Groupama Stadium…