Bordeaux : Le groupe de Poyet pour le déplacement à Saint-Étienne

Gustavo Poyet, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Publié par JEAN-LUC D le 05 mai 2018 à 23:55

Gustavo Poyet et ses hommes seront sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard ce dimanche à 15h pour y affronter l’ASSE dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. L’entraîneur des Girondins a convoqué un groupe de 19 joueurs pour ce match qui compte pour la course à l’Europe.

Paul Baysse encore écarté par Poyet

En début de soirée, ce samedi, Gustavo Poyet a dévoilé la liste des 19 joueurs, qu’il a convoqués pour la rencontre contre l’AS Saint-Étienne. Match décisif puisque constituant la dernière chance des Girondins de Bordeaux dans la course à l’Europe.

Et comme la semaine dernière, le coach du club aquitain a décidé de se passer des services de son défenseur Paul Baysse, laissé au Haillan comme Otavio, Diego Contento ou Milan Gajic. Suspendu contre Dijon, l'attaquant danois Martin Braithwaite fait son retour pour ce déplacement dans le Forez.

Hormis l'attaquant Alexandre Mendy (genou) en convalescence, Gustavo Poyet dispose d'un effectif au complet, mais devrait garder un onze de départ classique pour affronter les poulains de Jean-Louis Gasset. Le latéral Maxime Poundjé a été ménagé vendredi, mais tiendra sa place au Chaudron.

Le groupe bordelais contre Saint-Étienne :

Costil, Poussin - Sabaly, Koundé, Pablo, Poundjé, Lewczuk, Pellenard - Lerager, Meïté, Sankharé, Plasil, Vada - Kamano, Malcom, Laborde, Braithwaite, Cafu, De Préville.

Afficher les commentaires