PSG - Mercato : Le dossier Fabinho déjà bouclé du côté de Monaco

Fabinho ne devrait pas rejoindre le PSG cet été. Publié par JEAN-LUC D le 06 mai 2018 à 00:15

À la recherche d’un nouveau milieu défensif, le PSG tente de recruter Fabinho depuis l’été dernier. Tout proche de rejoindre l’effectif parisien, le joueur de 24 ans avait finalement été bloqué par la direction de l’AS Monaco en août passé. Et alors que les dirigeants de l’écurie de la capitale s’apprêteraient à lancer une nouvelle offensive cet été, le dossier aurait déjà été bouclé.

Fabinho déjà promis à un autre club

À l'instar du gardien de but de l’Atlético Madrid, Jan Oblak, Fabinho semble lui aussi s'éloigner du Paris Saint-Germain. En effet, d’après les informations relayées ce samedi par le collectif Paris United, l’AS Monaco, qui n’était pas forcément chaud à l’idée de renforcer un concurrent direct, aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec un autre club, dont le nom n'a pas encore filtré, pour son milieu de terrain.

Jorge Mendes, l’agent de l’ancien joueur du FC Porto, serait même venu à Monaco cette semaine pour rencontre la direction du club, notamment le vice-président Vadim Vasilyev et le directeur sportif Michael Emenalo, pour boucler cette affaire.

Annoncé très proche du Paris Saint-Germain depuis un certain moment, l’international brésilien ne devrait donc pas rejoindre ses compatriotes dans la capitale française. Si l’information se confirme dans les semaines à venir, cela fera une piste en moins pour les Rouge et Bleu.

Afficher les commentaires