Barça - Mercato : Luis Suarez annonce l’arrivée de Griezmann

Antoine Griezmann pourrait signer au Barça cet été.

Annoncé depuis plusieurs mois, le transfert d’Antoine Griezmann de l’Atlético Madrid au FC Barcelone pourrait finalement se concrétiser cet été. C’est en tout ce qu’a laissé entendre Luis Suarez, attaquant uruguayen du club catalan.

Luis Suarez souhaite la bienvenue à Griezmann

« Bienvenue à lui », Luis Suarez se réjouit déjà de l'arrivée d'Antoine Griezmann au FC Barcelone. Dans le viseur du Champion d’Espagne depuis l’année dernière, l’international tricolore de l’Atlético Madrid se rapproche de jour en jour de l’équipe entraînée par Ernesto Valverde. Ce samedi, Luis Suarez a affolé les médias lors d’une intervention sur les ondes d’une radio uruguayenne, Radio Rincón, relayée par le Mundo Deportivo.

Interrogé sur les récentes arrivées de joueurs de poids au club, le compatriote d’Edinson Cavani s’est réjoui de pouvoir compter sur Philippe Coutinho, Ousmane Dembelé et Antoine Griezmann, qu’il considère déjà comme barcelonais.

« Cela rend fier de voir le club amener des joueurs de qualité comme Antoine, ou comme Dembélé et Coutinho. C’est un joueur qui apporte beaucoup, cela fait très longtemps qu’il joue à un très haut niveau, toujours en se battant. Il tire l’Atlético vers le haut et c’est très important.

Il est le bienvenu, il ne vient prendre le poste de personne. Il vient juste avec l’ambition de gagner des titres importants », a révélé le buteur de 31 ans. Reste désormais la confirmation ou un démenti des deux clubs. À suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 06 mai 2018 à 01:15 | mis à jour le 06 mai 2018 à 01:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp