Real Madrid - Mercato : Les vérités du Milan AC sur le dossier Benzema

Christian Abbiati flou sur l’intérêt du Milan AC pour Karim Benzema
Par Loua Joel
Publié le 06 mai 2018 à 11:00 | mis à jour le 06 mai 2018 à 11:00
Résultats

La presse italienne associe désormais le nom de Karim Benzema au prochain recrutement du Milan AC. Pour Christian Abbiati, le Français n’est pourtant pas le seul grand joueur du Real Madrid.

Christian Abbiati botte en touche sur Karim Benzema

Le Milan AC ambitionne de reconquérir son lustre d’antan depuis l’arrivée des fonds chinois. Une ambition qui passe par l’enrôlement de joueurs confirmés, comme Karim Benzema du Real Madrid. Un joueur que les Milanais voudraient recruter en fin de saison, à en croire le médias transalpins.

A cet effet, le directeur sportif Massimiliano Mirabelli et le team manager Christian Abbiati avaient voyagé à Madrid, comme l’ont annoncé des proches du clubs milanais. Un voyage qui aurait permis à ces deux dirigeants rossoneri de rencontrer les décideurs madrilènes pour évoquer la faisabilité de l’opération.

Pourtant, Christian Abbiati n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet. Interrogé sur le voyage à Madrid, le team manager est resté des plus flous sur un éventuel intérêt du Milan AC pour l’ancien attaquant lyonnais.

« Si je suis parti à Madrid avec Mirabelli pour Benzema ? Ce n’est pas le seul grand joueur qui évolue au Real Madrid ! », a-t-il répondu au micro de Premium Sport ce samedi à l’occasion du match entre le Milan AC et le Hellas Verona avant d’ajouter : « Le mercato n’est pas mon domaine. Pour ça il faudra en parler avec Mirabelli, qui réalise d’ailleurs un excellent travail. »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp