OM - Mercato : Rémy Cabella fixe sa principale condition à l’ASSE

Rémy Cabella n’exclut pas de rester à l’ASSE la saison prochaine.
Par JEAN-LUC D
Publié le 06 mai 2018 à 12:01 | mis à jour le 06 mai 2018 à 12:01
Résultats

Prêté sans option d’achat par l’OM l’été dernier, Rémy Cabella s’est rapidement imposé comme un élément clé du dispositif de l’ASSE. À tel point que les dirigeants stéphanois aimeraient le conserver définitivement. Une possibilité que le milieu offensif de 28 ans n’exclut pas forcément. Mais à une certaine condition.

Rémy Cabella : « S’il y a Jean-Louis, c’est un plus »

« Mon avenir ? Ce n’est pas moi qui décide, je suis encore sous contrat avec Marseille. Mais avant d’y retourner, de réfléchir et discuter avec les dirigeants j’ai envie de faire plaisir aux supporters et au club », expliquait récemment Rémy Cabella en zone mixte après le match nul entre l’AS Saint-Étienne et le Paris Saint-Germain (1-1).

Et s’il avoue ne pas savoir encore de quoi sera fait son avenir pour la saison prochaine, l’international tricolore n’exclut pas la possibilité de continuer avec les Verts à condition que Jean-Louis Gasset reste sur le banc l’année qui vient.

« S’il y a des choix à faire, il faut que je sois dans de bonnes conditions. Et c’est vrai que s’il y a Jean-Louis, c’est un plus. Jean-Louis ce serait un vrai plus c’est sûr », a déclaré le joueur de l’Olympique de Marseille lors d’un entretien avec le média BeIN Sports. Auteur de 6 buts et 6 passes décisives en 24 matchs de Ligue 1, Rémy Cabella lie ainsi son avenir dans le Forez à celui de son actuel entraîneur.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, le technicien français n’a pas encore fait connaître sa décision pour son futur. Du côté de Marseille, la direction songe sérieusement à profiter du bel exercice du Corse pour essayer de le vendre au meilleur prix une fois l’été venu. Reste donc à savoir si l’AS Saint-Étienne pourra s’aligner sur les exigences des Phocéens pour Cabella. À suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp